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ORGANISATION PMRI : Moyens et matériels mis à disposition


Le chapitre « ORGANISATION PMRI » est inaugural de l’entrée dans la démarche DAMRI. Il permet de documenter les éléments fondamentaux (organisation, moyens humains & matériels) mis en place dans l’établissement pour la prévention et la maitrise du risque infectieux.
Les 8 thématiques qui le composent doivent être renseignées avant de passer aux chapitres suivants.

MAINTENANCE PRÉVENTIVE


La maintenance préventive de l'ensemble des matériels est définie (ex : extracteurs à O2, broyeurs, lave-bassins,...)


OUI NON

MAINTENANCE CURATIVE


La maintenance curative de l'ensemble des matériels est définie (ex : extracteurs à O2, broyeurs, lave-bassins,...)


OUI NON

DISPOSITIFS MÉDICAUX


La politique de l'établissement privilégie l'usage de dispositifs médicaux (DM) à usage unique (UU) et les DM sécurisés pour la prévention des AES


OUI NON


L'établissement dispose d'une procédure de traitement (nettoyage-désinfection) des dispositifs médicaux réutilisables ne nécessitant pas de stérilisation


OUI NON

DM MIS À DISPOSITION PAR UN PRESTATAIRE


Une convention est formalisée avec chaque prestataire pour chaque type de DM mis à disposition dans l'établissement


OUI NON



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